Actualités

Retrouvez HAROPA à la SITL 2017

HAROPA, 5ème ensemble portuaire nord-européen réunissant les ports du Havre, Rouen et Paris, sera présent à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL du 14 au 16 mars 2017, Porte de Versailles à Paris) sur le stand P023. A cette occasion, HAROPA présentera, en partenariat avec ses partenaires présents sur le stand, l'offre de services maritimes, fluviaux et ferroviaires, ainsi que son nouvel outil de commercialisation des biens fonciers et immobiliers à l’échelle de l’axe Seine.

En savoir plus »

HAROPA au Salon de l’immobilier d’entreprise SIMI

Logo SIMI 2016

HAROPA : une offre logistique foncière et immobilière de premier plan Alliance des ports du Havre, Rouen et Paris, HAROPA est aujourd’hui l’un des plus grands opérateurs fonciers et immobiliers de l’axe Seine, avec la gestion de 2,7 millions de m² d’entrepôts, dont 700 000 m² en qualité de propriétaire. Cette année, HAROPA propose plus de 400 hectares de foncier disponibles ou aménageables pour des implantations logistiques et industrielles.

En savoir plus »

L'Estuaire de la Seine, théâtre des enjeux de la logistique

Signature de deux accord de partenariat pour le développement de plus de 300.000 m² de logistique sur les terrains portuaires du Havre et de Port Jérôme.

En savoir plus »

Pages